Cinéma-TV-Disney+

RON DEBLOQUE : un extrait du film « feel good » de la Toussaint

Présenté sous le label 20th Century Studios, le film d’animation RON DÉBLOQUE jette un regard touchant et hilarant sur l’amitié naissante entre un collégien et son robot dernière génération… défectueux ! Son premier extrait lancé aujourd’hui est également l’occasion de découvrir la nouvelle affiche du film, ainsi que 4 affiches personnages. L’arrivée dans les salles françaises de cette comédie d’aventure se fera le 20 octobre 2021, pour les vacances de la Toussaint.

Signé des studios britanniques Locksmith Animation, RON DÉBLOQUE raconte l’histoire de Barney, un collégien tout ce qu’il y a de plus normal, et de Ron, une prouesse technologique connectée capable de marcher et de parler, et conçue pour être son meilleur ami. Les dysfonctionnements de Ron à l’ère des réseaux sociaux entrainent le duo dans d’incroyables péripéties au cours desquelles garçon et robot vont découvrir la notion d’amitié sincère au milieu d’un joyeux désordre…

 « Le monde d’aujourd’hui est saturé de technologie. C’est devenu une nécessité dans nos vies. Et par ce biais, les gens sont de plus en plus exposés à des personnes et à des intérêts similaires aux leurs. Notre film s’intéresse à ce que cela signifie dans la sphère de l’amitié. Ron et Barney forment un couple de copains improbables car complètement différents. Cependant, au fil du film, ils nouent un lien puissant qui permettra à chacun de s’épanouir. RON DÉBLOQUE est une célébration de l’amitié, surtout de celles qui ne sont pas évidentes ! Parce que Ron n’a aucune connaissance de la technologie sociale utilisée par les autres robots, il doit lui-même construire sa propre version de l’amitié avec Barney. Et c’est très amusant de le voir faire ! »

Le coréalisateur Jean-Philippe Vine

Un coup d’oeil à la bande annonce ?

RON DÉBLOQUE est réalisé par Jean-Philippe Vine (scénariste sur CARS 3 et LE VOYAGE D’ARLO) et la co-fondatrice de Locksmith Sarah Smith (MISSION NOËL : LES AVENTURES DE LA FAMILLE NOËL) avec Octavio Rodriguez (scénariste sur COCO et LES INDESTRUCTIBLES 2) à la coréalisation.

Zach Galifianakis, Jack Dylan Grazer, Olivia Colman, Ed Helms, Justice Smith, Rob Delaney, Kylie Cantrall, Ricardo Hurtado, Marcus Scribner et Thomas Barbusca prêtent leurs voix à la version originale de RON DÉBLOQUE.

Grande amoureuse de l’univers Disney, je vis ma passion tout au long de l’année puisque je travaille en écoutant de la musique Disney et je vais à Disneyland Paris plusieurs fois par an. J’ai eu la chance de visiter aussi les parcs Disney américains, et de partir en vacances avec Mickey plusieurs fois à bord des bateaux de la Disney Cruise Line. C’est donc tout naturellement que j'ai eu envie de participer à l'aventure Disneyland Fantasy, pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour cet univers magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *