Cinéma-TV-Disney+

Découvrez « Olaf présente » à retrouver en exclusivité sur Disney+ à partir du 12 novembre

Danny Boon prête de nouveau sa voix au plus attachant des bonhommes de neige

Olaf, le plus célèbre des bonhommes de neige, effectue son grand retour sur la plateforme à partir du 12 novembre – lors du Disney+ Day – à travers une nouvelle série de 5 courts métrages inédits dans lesquels il recréera – avec sa touche inimitable – les scènes inoubliables de grands classiques Disney, dont LA PETITE SIRENE ; VAÏANA, LA LEGENDE DU BOUT DU MONDE ; LE ROI LION ;  ALADDIN et RAIPONCE. 

En véritable bête de scène, Olaf – doublé une fois de plus par le facétieux Danny Boon – devient tour à tour producteur, acteur, créateur des costumes et chef décorateur de ses propres réinterprétations de ces 5 films d’animation légendaires. Le célèbre bonhomme de neige – qui a plus d’une carotte dans sa besace – y fait preuve de son sens inné du spectacle en incarnant non seulement des rôles emblématiques (une sirène, un génie, un roi lion…) mais aussi les personnages qui gravitent autour de ces héros, pour le plus grand plaisir des habitants d’Arendelle mais aussi des abonnés Disney+

La bande annonce :

Réalisée par Hyrum Osmond – vétéran de l’animation chez Disney – « Olaf présente » est produite par Jennifer Newfield.

Grande amoureuse de l’univers Disney, je vis ma passion tout au long de l’année puisque je travaille en écoutant de la musique Disney et je vais à Disneyland Paris plusieurs fois par an. J’ai eu la chance de visiter aussi les parcs Disney américains, et de partir en vacances avec Mickey plusieurs fois à bord des bateaux de la Disney Cruise Line. C’est donc tout naturellement que j'ai eu envie de participer à l'aventure Disneyland Fantasy, pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour cet univers magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *