Shopping

Shopping : Disney Dangerous Secrets, une nouveauté au rayon lecture chez Hachette Heroes

Vous appréciez la collection de livres Disney Villains ? Vous adorez la collection Twisted Tales ? Pourquoi ne pas aller donc vous plonger dans la nouvelle collection « Disney Dangerous Secrets » proposée par Hachette Heroes ?! Les 2 premiers tomes sortent aujourd’hui, petit coup d’oeil !

Iduna et Agnarr : La véritable histoire

Auteur(s): 

  • Mari Mancusi
  • Blandine Longre

Iduna, 16  ans, cache un lourd secret. En apparence, elle est une Arendellienne comme les autres, inventive et meilleure amie du prince Agnarr. Mais elle est aussi Northuldra. Depuis la bataille de la forêt, ce peuple n’inspire que mépris et méfiance au royaume d’Arendelle, bien qu’il reste piégé, avec quelques Arendelliens, dans une brume impénétrable au cœur du bois. Iduna ignore pourquoi cette brume est apparue. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne doit révéler son identité réelle à personne – pas même à Agnarr. Sa vie en dépend. Heureusement, le prince est loin de se douter qu’Iduna est la petite fille Northuldra qu’il a vue danser sur un courant d’air il y a des années, le jour du désastre. Celui où Agnarr a perdu son père, le roi, et où lui-même a failli mourir. Ce dont Agnarr est conscient, en revanche, c’est qu’Iduna représente une alliée précieuse pour faire face à ses nouvelles responsabilités de jeune souverain.

Leurs liens se renforcent et, bientôt, l’amitié se transforme. Si seulement tomber amoureux n’était pas si risqué pour leur avenir : Iduna et son identité secrète, Agnarr bientôt roi d’Arendelle… Pour avoir une chance de connaître le véritable amour, le jeu en vaut toutefois la chandelle.

Maléfique : Au coeur de la Lande

Auteur(s): 

  • Holly Black
  • Blandine Longre

Gouverner est une tâche délicate, et pour Aurore, qui règne sous le poids des deux couronnes de Perceforest et de la Lande, l’équilibre est difficile à trouver. La reine est déterminée à unir humains et créatures féeriques grâce à un traité de paix.
Mais, alors que de sombres fleurs épineuses envahissent les frontières de Perceforest et qu’un garçon d’écurie disparaît mystérieusement, humains et fées se déchirent plus que jamais.
Aurore n’en dort plus. Et pour cause  : qui sait si elle ne se réveillerait pas cent ans plus tard  ? À qui peut-elle faire confiance  : Maléfique, sa marraine protectrice  ? Seigneur Ortolan, son conseiller plein de ruse  ? Son ami dévoué, le prince Philippe  ? Ou bien son nouvel admirateur, le conte Alain  ? Tous promettent de lui être dévoués, mais l’enjeu est de taille  : pour sauver son royaume, Aurore devra avant tout suivre son cœur.

Alors, envie de tester ?

Grande amoureuse de l’univers Disney, je vis ma passion tout au long de l’année puisque je travaille en écoutant de la musique Disney et je vais à Disneyland Paris plusieurs fois par an. J’ai eu la chance de visiter aussi les parcs Disney américains, et de partir en vacances avec Mickey plusieurs fois à bord des bateaux de la Disney Cruise Line. C’est donc tout naturellement que j'ai eu envie de participer à l'aventure Disneyland Fantasy, pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour cet univers magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *