News

Disneyland Paris : retrouvez l’Artefact oublié, avec l’application Orange

Orange, Partenaire Officiel de Disneyland® Paris, nous plonge dans l’univers du nouveau Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel à la recherche de l’Artefact oublié.

Partenaire Officiel de Disneyland Paris, Orange va vous accompagner avec leur savoir-faire technologique pour faire rayonner l’actualité du Parc. Au travers d’une application en réalité augmentée, Orange nous propose de découvrir le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel en jouant : partez à la recherche de l’Artefact oublié et plongez dans l’univers de l’hôtel !

l'artefact oublié

Ce jeu immersif est une occasion unique pour les futurs visiteurs de découvrir l’Hotel d’une façon exclusive !

Téléchargez, dès à présents, l’App dédiée et profitez de cette expérience mobile exclusive pleine de rebondissement et d’action avec les Super Héros Marvel. À la fin de votre aventure, vous pourrez aussi participer à un jeu concours pour tenter de gagner des cadeaux exceptionnels !

Cette expérience pilotée par l’équipe Partenariats et Synergies, avec le soutien de l’équipe Corporate Alliances et Partnerships, est le résultat d’un long processus de travail qui a duré plus de 10 mois.

Entre premières idées créatives, collaboration avec les équipes Marvel et Walt Disney Imagineering, développement technologique… Plusieurs équipes ont contribué au succès de cette application.

Téléchargez-là sur App Store ou Google Play

Grande amoureuse de l’univers Disney, je vis ma passion tout au long de l’année puisque je travaille en écoutant de la musique Disney et je vais à Disneyland Paris plusieurs fois par an. J’ai eu la chance de visiter aussi les parcs Disney américains, et de partir en vacances avec Mickey plusieurs fois à bord des bateaux de la Disney Cruise Line. C’est donc tout naturellement que j'ai eu envie de participer à l'aventure Disneyland Fantasy, pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour cet univers magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *