Cinéma-TV-Disney+

La jeune Gamora, Ariana Greenblatt, a fêté son anniversaire à Disneyland Resort

Ariana Greenblatt
Ariana Greenblatt

Ariana Greenblatt de « Avengers : Infinity War » et « Le seul et unique Ivan », tous deux diffusés sur Disney+, a passé son anniversaire dans l’endroit le plus heureux du monde ! Elle a pu canaliser le héros qui sommeille en elle dans « Guardians of the Galaxy : Mission BREAKOUT ! » et à se balancer sur « Pixar Pal-A-Round« , Ariana et ses amis ont vécu la magie de Disneyland Resort !

Rex Rainey, responsable des partenariats chez Disney, a pu rencontrer Ariana pour discuter de ses rôles passés et des raisons pour lesquelles elle a choisi de célébrer son anniversaire à Disneyland. Voici quelques uns de leurs échanges :

Rey : Merci de prendre le temps de discuter avec Ariana ! Pourquoi avez-vous décidé de passer votre anniversaire à Disneyland Resort ?

Ariana : J’ai décidé de passer mon anniversaire à Disneyland parce que je passe toujours les meilleurs moments dans le parc. Ma famille et mes amis ont parlé d’y aller tout l’été et c’était génial de pouvoir enfin retourner à Disneyland avec mes proches. Je suis littéralement restée jusqu’à la fermeture du parc !

Rey : Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Resort ?

Ariana : Guardians of the Galaxy – MISSION : BREAKOUT ! et Radiator Springs Racers. J’adore toute cette zone du parc Disney California Adventure, mais aussi les stands de churros et de glaces !

Ariana Greenblatt
Ariana Greenblatt

Rey : Qu’est-ce que cela vous a fait de canaliser la Gamora qui est en vous dans Les Gardiens de la Galaxie – Mission :BREAKOUT !

Ariana : Il m’a fallu beaucoup de courage, surtout que j’y suis allée deux fois de suite !

Rey : Que pensez-vous du tout nouveau Campus Avengers ? As-tu pu voir des visages familiers patrouiller sur le campus ?

Ariana : Oui, j’ai vu Black Widow, Spider-Man et Black Panther et j’ai trouvé tout le campus génial ! Il y a tellement de détails sympas partout.

Rey : Quel effet cela fait-il de voir tout votre travail récompensé à l’écran lorsque vous voyez vos films et émissions sur Disney+ ?

Ariana : C’est effrayant au début, mais je me sens tellement accomplie et j’adore voir les réactions du public. C’est une chose de voir ce qu’on a fait sur le plateau, mais quand on voit le produit final avec la musique et les effets, ça prend une toute nouvelle vie.

Rey : Merci encore de nous avoir accordé du temps et je suis ravi que vous ayez apprécié votre journée à Disneyland Resort !

Ariana : Merci beaucoup à vous tous !

Ariana Greenblatt
Ariana Greenblatt

Grande amoureuse de l’univers Disney, je vis ma passion tout au long de l’année puisque je travaille en écoutant de la musique Disney et je vais à Disneyland Paris plusieurs fois par an. J’ai eu la chance de visiter aussi les parcs Disney américains, et de partir en vacances avec Mickey plusieurs fois à bord des bateaux de la Disney Cruise Line. C’est donc tout naturellement que j'ai eu envie de participer à l'aventure Disneyland Fantasy, pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour cet univers magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *