Shopping

Un Disneybound aux couleurs de Mickey et Minnie

Le Disneybound, qu’est ce que c’est ?

Etant donné que les adultes n’ont pas le droit de se déguiser dans les Parcs Disney, le Disneybound, ou l’art et la manière de s’habiller comme un personnage Disney avec des habits du quotidien, est né pour permettre aux adultes d’emmener un peu de leurs personnages favoris lors de leurs excursions dans les Parcs Disney.

Le personnage représenté doit être présent par des codes couleurs, des accessoires, des touches de détail,… On doit reconnaître d’un coup d’oeil qui vous représentez !

Les tarifs et exemples de shopping que nous vous indiquons dans cet article sont ceux que nous avons trouvés qu’à l’instant où cet article a été écrit, ils sont bien évidemment susceptibles d’évoluer en fonction des magasins, nous ne vous donnons ici que des idées à titre d’exemple !

Le Disneybound Mickey

Un teeshirt noir, et un short rouge, le style de Mickey est vraiment tout simple à reproduire !

Pour les messieurs :

Pour vous mesdames, côté tee-shirt noir, vous pourrez trouver toutes les formes, tailles, coupes que vous le souhaitez, il y a pléthore de choix ! Nous ne présentons ici qu’un modèle mais vous en trouverez bien d’autres !

Côté accessoires, des oreilles de Mickey bien sûr (à shopper dans certaines boutiques de déguisement, ou directement sur le Parc Disneyland), et un sac : du sac à main au sac à dos, en passant par le sac cabas, c’est à vous de choisir ! En essayant de rester dans le thème de couleurs noir / rouge / jaune 😉

Et pour compléter le look, un indispensable, les chaussures, jaunes bien sûr !

Le Disneybound Minnie

Dans le même esprit, le Disneybound Minnie sera composé d’une tenue majoritairement rouge à pois blancs (robe ou teeshirt) et d’une jupe rouge à pois blancs ou d’un pantalon noir. Ce style sera probablement beaucoup plus facile à trouver pour une femme, vous ne trouverez pas beaucoup de vêtement rouge à pois blancs au rayon homme, mais pourquoi ne pas tenter quand même…?

Côté accessoires et chaussures, ce sont les mêmes que pour le Disneybound Mickey, avec peut être la possibilité de trouver des sacs un peu plus girly, ou avec un peu plus de pois blancs 😉

Pour parfaire vos tenues, vous trouverez dans de nombreuses boutiques des bijoux, colliers, bagues, bracelets, boucles d’oreilles, à l’effigie de Mickey et Minnie, là encore, le choix est infini ! A vous de jouer !

Grande amoureuse de l’univers Disney, je vis ma passion tout au long de l’année puisque je travaille en écoutant de la musique Disney et je vais à Disneyland Paris plusieurs fois par an. J’ai eu la chance de visiter aussi les parcs Disney américains, et de partir en vacances avec Mickey plusieurs fois à bord des bateaux de la Disney Cruise Line. C’est donc tout naturellement que j'ai eu envie de participer à l'aventure Disneyland Fantasy, pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour cet univers magique.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *