Shopping

Un Disneybound aux couleurs de Raiponce pour l’été

Le Disneybound, qu’est ce que c’est ?

Etant donné que les adultes n’ont pas le droit de se déguiser dans les Parcs Disney, le Disneybound, ou l’art et la manière de s’habiller comme un personnage Disney avec des habits du quotidien, est né pour permettre aux adultes d’emmener un peu de leurs personnages favoris lors de leurs excursions dans les Parcs Disney.

Le personnage représenté doit être présent par des codes couleurs, des accessoires, des touches de détail,… On doit reconnaître d’un coup d’oeil qui vous représentez !

Un Disneybound Raiponce, comment on s’y prend ?

Quand on pense à Raiponce, on pense inévitablement à des touches de parme, de violet, de couleurs douces. On pense au soleil aussi, forcément, à des fleurs, des cheveux, plein de cheveux, et à Pascal ! (à une poêle à frire aussi, mais ça, c’est beaucoup moins facile à transporter dans un parc Disney !!!)

Les vêtements

Pour les vêtements, 2 choix se présentent à vous, en fonction de vos goûts, de vos habitudes (il faut que le vêtement reste confortable quand même, c’est vous qui allez le porter !), et peut-être aussi de la météo 😉 Alors soit on part sur une petite robe mauve, soit on part sur un jean tout simple assorti d’un haut mauve.

Pour la robe, vous trouverez de nombreuses propositions dans tous les magasins. Quelques exemples :

Côté petit haut, c’est plus difficile de trouver de l’uni (ou presque uni), mais ça se trouve !

Et s’il fait frais ? EMP-Online propose une veste coordonnée qui est à tomber !

Les accessoires

Qui dit accessoire, dit un sac, forcément ! Et chez Loungefly, il y a de quoi faire au rayon Raiponce ! A vous de faire votre choix en fonction de vos goûts !

Côté bijoux, un petit tour chez ShopDisney et chez CoutureKingdom !

On complète les accessoires avec un petit tour chez Claire’s pour trouver ce qu’il faut pour agrémenter les cheveux : faire une jolie tresse, ou mettre juste une couronne de fleurs dans ses cheveux, au choix !

Pour achever la tenue, on emmène la peluche de Pascal, que l’on trouvera sur ShopDisney ou directement dans les boutiques du parc Disneyland !

pascal

Alors, prêtes à tenter l’expérience ? Ici, la tenue est prête !

Grande amoureuse de l’univers Disney, je vis ma passion tout au long de l’année puisque je travaille en écoutant de la musique Disney et je vais à Disneyland Paris plusieurs fois par an. J’ai eu la chance de visiter aussi les parcs Disney américains, et de partir en vacances avec Mickey plusieurs fois à bord des bateaux de la Disney Cruise Line. C’est donc tout naturellement que j'ai eu envie de participer à l'aventure Disneyland Fantasy, pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour cet univers magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *