Disney dans le monde,  Shopping

Minnie de nouveau photographiée par la photographe Mika Ninagawa

Imagining the Magic » signifie « imaginer la magie ». Le projet photographique de Tokyo Disney Resort « Imaginer la magie » présente une variété de « moments magiques » à Tokyo Disney Resort. Nous vous avions déjà présenté ici les précédents volets de cette exploration photographique.

minnie tokyo

Le thème du troisième volet de cette collaboration avec la photographe Mika Ninagawa reprend celui du deuxième volet avec « Minnie Mouse ».

La robe est d’un blanc éclatant et présente le motif à pois caractéristique de la marque.

La robe repose sur un fond d’un blanc éclatant, et le motif à pois, caractéristique de la marque, transparaît. Jetez un coup d’œil à la charmante Minnie Mouse telle qu’elle a été capturée par Ninagawa.

En plus de l’œuvre d’art cette fois, la Minnie Mouse en robe de printemps que nous avons présentée dans le dernier blog est maintenant disponible dans une série de produits originaux en édition limitée ! Prévus pour être mis en vente le 1er juin, ces articles, conçus pour ressembler à la couverture d’un magazine avec Minnie Mouse entourée de fleurs débordantes, se déclineront en deux types : printemps et été.

Les bouteilles en acier inoxydable et les sacs fourre-tout faciles à transporter pendant la saison à venir sont à croquer.

Grande amoureuse de l’univers Disney, je vis ma passion tout au long de l’année puisque je travaille en écoutant de la musique Disney et je vais à Disneyland Paris plusieurs fois par an. J’ai eu la chance de visiter aussi les parcs Disney américains, et de partir en vacances avec Mickey plusieurs fois à bord des bateaux de la Disney Cruise Line. C’est donc tout naturellement que j'ai eu envie de participer à l'aventure Disneyland Fantasy, pour partager avec vous mon expérience et ma passion pour cet univers magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *